Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment retourner un article et sous quel délai je serai remboursé ?

Les articles devront être retournés à l’adresse du magasin expéditeur figurant sur la facture.

Les frais de retour restent à votre charge (tarifs postaux en vigueur en fonction du poids et des dimensions du produit). Si le retour remplit les conditions de recevabilité dans le cadre de la rétractation susmentionnées, le coût du(es) produit(s) et des frais de livraison vous seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la réception du formulaire de rétractation ou, au plus tard à la réception des produits si cette dernière n’est pas intervenue avant la fin de ce délai.


Pour toutes questions relatives à la marketplace (mention "Vendu par...") retrouvez les réponses ICI.

Cette information répond-elle à votre demande ?
Merci !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Aucun magasin trouvé.
Gagnez du temps,
recherchez en parlant !
Filtrer par :