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Vous avez le droit de changer d'avis... Si un article ne vous satisfait pas, les retours en magasin sont gratuits.

Vous pouvez retourner vos produits non-déballés, accompagnés du ticket de caisse auprès de l'accueil de votre magasin.


Toutefois, si vous avez commander en ligne et choisi une la Livraison Express ou Livraison Relais, retrouvez le formulaire de retour ICI.

Les articles devront être retournés à l’adresse du magasin expéditeur figurant sur la facture et bon de livraison avec une copie de la facture ou ticket de caisse.

Les frais de retour restent à votre charge (tarifs postaux en vigueur en fonction du poids et des dimensions du produit).

Si le retour remplit les conditions de recevabilité dans le cadre de la rétractation susmentionnées, le coût du(es) produit(s) et des frais de livraison vous seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la réception du formulaire de rétractation ou, au plus tard à la réception des produits si cette dernière n’est pas intervenue avant la fin de ce délai.


Pour toutes questions relatives à la marketplace (mention "Vendu par...") retrouvez les réponses ICI.


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