Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment suivre ma commande en ligne ?

Vous avez fait une commande sur Bricoman.fr ?

Vous pouvez suivre votre commande en allant sur la page "Mes achats".

Retrouvez l'ensemble des étapes (Validation, préparation, livraison...) en cliquant sur le détail de la commande "Mes achats / Détails".

Le bouton "Suivre le colis" vous permet de retrouver les étapes de livraison directement sur le site du transporteur.

- Si vous avez choisi la Livraison Express ou Livraison Relais retrouvez un lien de suivi de notre partenaire de livraison sur le mail de confirmation précédemment reçu.

- Si vous avez choisi une Livraison sur Rendez-vous, vous allez être prochainement contacté par téléphone afin de programmer le RDV.

Pour toutes questions relatives à la marketplace (mention "Vendu par...") retrouvez les réponses ICI.

Cette information répond-elle à votre demande ?
Merci !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?