Comment pouvons-nous vous aider ?

Quels sont les moyens de paiement proposés pour une commande en ligne ?

Sur bricoman.fr, les paiements CB et par virement bancaire sont proposés ! !

Après avoir sélectionné vos produits et vous être identifié, vous pouvez payer par carte ou virement bancaire en paiement sécurisé. Vous devrez renseigner l'ensemble des champs obligatoires précisés sur le formulaire. Le système de sécurité vous demandera de vous identifier auprès de votre banque.

En tant que PRO, vous avez un compte Bricoman PRO, si il est suffisamment approvisionné et que vous avez activé l'option paiement en ligne auprès de votre service client Bricoman, alors ce moyen de paiement vous sera proposé (comme la CB...).

Retrouvez plus d'information ICI.


Suivez les instructions à l'écran. La validation définitive de la commande intervient après la validation du paiement.

Notez que la validation de la commande ne vaut pas acceptation de la commande. Celle-ci est définitive à l'envoi du mail confirmant votre commande.

Dès réception ou acceptation de votre règlement, la procédure d'expédition de votre commande est lancée.


En magasin vous pouvez payer par Illicado, Accord, Visa CB, chèque et par virement bancaire. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez utiliser un compte Bricoman PRO à paiement différé. Renseignez-vous directement en magasin-dépôt.


Cette information répond-elle à votre demande ?
Merci !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Gagnez du temps,
recherchez en parlant !
Filtrer par :