Relations Clients



Une difficulté une insatisfaction, un désaccord ?
Bricoman s’engage à étudier votre demande et à vous répondre.

Bricoman a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés avec les produits ou services qui sont mis à votre disposition. Bricoman s’engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours et à vous tenir infomé sous 10 jours ouvrés, sauf cas exceptionnels.






Rapprochez-vous tout d’abord de votre magasin dépôt et de son directeur pour lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement au magasin dépôt, par téléphone, par courrier ou par e-mail

Si votre magasin tarde à vous répondre ou si un désaccord persiste, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour que votre demande soit réexaminée.

Par courrier : Bricoman Service Relations Clients. 1, rue Nicolas Appert - 59260 Lezennes
Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - 03 28 80 55 00
Par email : en utilisant le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous »







En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur

Il s’engage à étudier votre dossier au vu de votre position et celle de Bricoman, à apprécier les arguments des parties et à prendre une décision fondée sur l’équité. Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de 2 mois.

Vous pouvez saisir le Médiateur:
Par courrier : Le médiateur auprès de Bricoman - 1, rue du silence - 92987 Paris la Défense Cedex 007
Par email : En déposant une demande sur le site internet du médiateur: www.mediateur.com