Délai de rétractation :
Le délai de rétractation accordé au consommateur, tel que défini par la loi, sur l'achat de biens, dans le cadre de la loi, est de quatorze (14) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande. Une fois la demande de rétractation faite, il faudra avoir réexpédié le produit dans les quatorze (14) jours francs suivant cette demande.
Bordereau de rétraction :
L’Acheteur peut compléter et renvoyer le présent formulaire au mail buy@stockly.ai uniquement s’il souhaite se rétracter du contrat :
À L'ATTENTION DE Stockly
— JE VOUS NOTIFIE PAR LA PRESENTE MA RETRACTATION DU CONTRAT PORTANT SUR LA VENTE DU BIEN (*) /POUR LA PRESTATION DE SERVICE (*) CI-DESSOUS :
— COMMANDE LE (*) /REÇU LE (*) : …………………….
— N° DE COMMANDE : …………………………………….
— NOM DU CONSOMMATEUR ……………………………
— ADRESSE DU CONSOMMATEUR …………………….
— SIGNATURE DU CONSOMMATEUR (UNIQUEMENT EN CAS DE NOTIFICATION DU PRESENT FORMULAIRE SUR PAPIER) : …………………………….
— DATE : ……………….
(*) rayez la mention inutile
Remboursement :
Le remboursement sera déclenché après que le contrôle la conformité du produit sera fait dans nos entrepôts.
Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour
L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un magasin Leroy Merlin.
Le retour est gratuit.
• Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant le « détail de sa commande », disponible dans la rubrique « Suivi de commande »
• Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Stockly.
L’appareil pourra être expédié à l'adresse communiquée lors de la prise de contact.
Retourner les produits dans leur état et emballage d'origine.
• Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit.