Vous avez la possibilité de retourner les produits GRATUITEMENT dans les 30 jours suivant votre commande. Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez demander une INSTRUCTION DE RETOUR auprès de notre service client.
A l'aide de cette instruction de retour (étiquette d'expédition ou numéro de réponse), vous pouvez nous retourner le colis gratuitement.
IMPORTANT A SAVOIR :
- Les produits peuvent être retournés avec tous les accessoires fournis, si cela est raisonnablement possible dans leur état et emballage d'origine. Si vous avez trop utilisé le produit pour le noter, nous pouvons facturer une réduction de valeur. Ce montant sera déduit du montant que vous recevrez en retour. Les produits dont le sceau a été brisé ne peuvent pas être retournés (tels que les jeux, les piles et les produits sensibles à l'hygiène).
- Si un produit est endommagé ou défectueux, nous vous demandons de nous en informer immédiatement, afin que nous puissions trouver une solution avec vous.
- Lorsque vous retournez une commande, n'oubliez pas d'ajouter le bon de livraison et/ou un bon de retour (sinon votre retour ne pourra pas être traité).
- Toujours demander et conserver la preuve d'expédition au cas où le colis serait manquant par accident.
- Si nous avons reçu le produit en bon état, vous recevrez une confirmation.
- Le remboursement (le cas échéant) sera assuré par la place de marché