14 juillet, vérifiez ici les horaires de votre magasin.

Logo marque Tollens

Quelle peinture pour une salle de bain ?

Projet peinture salle de bains Pictogramme étape 1 – répartir Pictogramme étape 2 – croiser Pictogramme étape 3 - régulariser

Exposée à la condensation et aux projections d’eau, les murs de la salle de bain doivent être protégés et faciles à nettoyer. L'aspect de votre peinture est un critère très important pour les pièces humides. Afin d'assurer à la fois la durabilité et un nettoyage facile, privilégier un aspect satiné pour sa résistance renforcée et sa haute lessivabilité.

Apporter un soin particulier, au lessivage, au ponçage et à la préparation du support Sur fond difficile et pour renforcer l’adhérence de la finition, utiliser l’impression universelle XL.

Pour une bonne durabilité des travaux, s’assurer que le support soit parfaitement sec.

Pictogramme avertissement Sur les supports hydrofugés,
veillez à utiliser une sous-couche adaptée

manchon de rouleau à peinture

Pour obtenir un résultat à la hauteur de votre projet : Utilisez un rouleau spécial acrylique polyester tissé 10-13 mm pour obtenir le meilleur garnissant et le maximum d’opacité

Réaliser des travaux de peinture en été :

Penser à bien aérer la pièce le matin pour rafraichir les supports, et au moment de l'application fermer la pièce pour éviter les courants d'air. Remonter le taux d'humidité de la pièce en ajoutant des récipients d'eau.

Peinture Tollens murs et plafonds satin
Découvrir les produits
Tollens Murs & plafonds satin