Résine epoxy transparente pour sol est un primaire et fixateur avant peinture époxy. S'applique comme une peinture - Liant très résistant pour moulage ou inclusion.
h3>DESTINATION
Sols intérieurs et extérieurs.
h3>MATÉRIAUX ÉLIGIBLES
Mortier, béton, brique, pierre, métaux, bois, verre, matériaux synthétiques, ciment, carrelage.
Application :
En tant que fabricant Français, nous mettons à disposition un document PDF disponible en bas de page vous indiquant les informations produits ainsi que les consignes d’application.
h6>CONSOMMATION
De 150 à 300 g par m² selon la porosité du support.
Béton : 1 couche de fixateur époxy de 200 à 300 g par m² en fonction de la porosité du béton. Ajout possible de 150 g de silice HN31 au 300 g de fixateur époxy en cas de béton présentant des imperfections (petits trous), application à la lisseuse dans ce cas.
Béton lisse : Réaliser un sablage ou grenaillage au degré de soin S A 2,5 minimum pour obtenir une rugosité 80-100 µ en Rt (iSo 8501-1) ou dérocher avec une solution de décapant voile ciment Arcane diluée à 20% (20% de décapant pour 80% d'eau). Cela garantit une pénétration adéquate du fixateur époxy et une épaisseur de pellicule uniforme. Bien laver le béton au jet et le laisser sécher après l'avoir traité. 1 couche de fixateur époxy de 200 g par m².
Acier : Réaliser un sablage ou grenaillage au degré de soin S A 2,5 minimum pour obtenir une rugosité 80-100 µ en Rt (iSo 8501-1). 1 couche de fixateur époxy de 200 g par m².
Bois : Bien dégraisser et dépoussiérer préalablement les surfaces et réparer les parties non adhérentes. 1 couche de fixateur epoxy de 200 g par m².
Carrelage : Effectuer un ponçage pour rayer la surface, bien dégraisser et laisser sécher avant application du primaire fixateur époxy : 1 couche de 150g par m².