• Famille de couleur : Noir
  • Type de robinet : Thermostatique
  • Forme de la pomme haute : Carrée extraplate
Réf. 1190924 82201035

Colonne de douche avec mitigeur thermostatique - Noir - Quartos 300

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 199 EUR

Remise de - 20 %
Remise pro

Au lieu de 249 € TTC par pièce

Vendu 199 € TTC par pièce

Vendu 165,83 € HT par pièce

Vendu par BRICOMAN
Comment l’obtenir ?
Magasins à proximité
Retrait
  •  
    Disponible en 2h gratuit
Livraison
  •  
    en 72h en point relais ou locker dès 7,40 €
  •  
    en 72h chez vous dès 8,30 €
  •  
    Sur rendez-vous dès 25 €

Colonne de douche - Noir revêtement EPOXY Tube carré extensible 950-1250mm Pomme de tête carrée 30x30cm en inox Flexible douche 150cm en PVC Douchette 1 jet rectangulaire Mitigeur douche mural thermostatique CORPS FROID Cartouche de régulation unique Sécurité anti brûlure 38°C Débit tête céramique 1/2 tour Entraxe 150mm double sortie Inverseur intégré dans la manette ouverture/fermeture Fourni avec raccords excentriques et rosaces Fourni avec deux joints limiteurs de débit à 8 litres par minute (un à positionner entre la douchette et le flexible et l'autre entre le tube et la pomme de tête) Durée présence pièces détachée : 5 ans

Tous les produits vendus par Bricoman et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Votre article

(122)
Vendu par BRICOMAN

+ 1 autre offre

  Retrait 2 heures en magasin

  Livraison sur rendez-vous

  Voir la disponibilité en magasin

Remise de - 20 %
Remise pro

Au lieu de 249 € TTC par pièce

Vendu 199 € TTC par pièce

Vendu 165,83 € HT par pièce

Les 2 produits pour  :

Au lieu de 408 €

Vendu 358 €

Tableau de caractéristiques des produits comparables

Votre article

Matière du flexible
PVC
Inox double agrafage
PVC
-
-
Matière de la pomme haute
Acier inoxydable
Acier inoxydable
ABS
-
-
Longueur du flexible (en cm)
150
150
150
-
-
Hauteur (en cm)
125
125
96
135
97
Matière de la douchette
Finition du produit
Forme de la pomme haute
Type de robinet
Type de produit
Fabrication française

 

 

< >
×

2,6/5

Score global : 2,5 étoiles sur 5

122 avis

36% des clients recommandent ce produit

Mots-clés
qualité
achat
présentation
prix
installation
Votre vote a bien été pris en compte !

Hakim

Avis déposé le 28 mai 2026

Achat vérifié


Score global : 2 étoiles sur 5
2 / 5

Je confirme avoir eu très tôt des problèmes de thermostat, la finition noire se décolore rapidement. La colonne a commencé à fuir au bout de deux ans, nous n'utilisions donc plus que la douchette.

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

Hakim
2
yes
28 mai 2026
Je confirme avoir eu très tôt des problèmes de thermostat, la finition noire se décolore rapidement. La colonne a commencé à fuir au bout de deux ans, nous n'utilisions donc plus que la douchette.
0
0
no
leroymerlin.fr

Bi.do

Avis déposé le 16 février 2026


Score global : 5 étoiles sur 5
5 / 5

Je recommande ce produit

Bon produit. Facile a utiliser avec les mains glissantes

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

Bi.do
5
yes
16 février 2026
Facile d utilisation
Bon produit. Facile a utiliser avec les mains glissantes
0
0
no
leroymerlin.fr

gillou

Avis déposé le 04 janvier 2026


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

très déçu de se produit, jai refait ma salle de bain il y a un peu de 1 ans, résultat la peinture de la colonne s'écaille ik y a des traces de rouilles et surtout la cartouche HS , très peux d'eau chaude malgré le thermostat remplacé... bref pour le prix vraiment a fuir ! Comme quoi on vous conseille ou on crois prendre un bon produit malgré le prix mais c'est faut !!!!

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

gillou
1
yes
04 janvier 2026
très déçu de se produit, jai refait ma salle de bain il y a un peu de 1 ans, résultat la peinture de la colonne s'écaille ik y a des traces de rouilles et surtout la cartouche HS , très peux d'eau chaude malgré le thermostat remplacé... bref pour le prix vraiment a fuir ! Comme quoi on vous conseille ou on crois prendre un bon produit malgré le prix mais c'est faut !!!!
0
0
no
leroymerlin.fr

Lenny

Avis déposé le 07 octobre 2025


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Au bout de 8 mois seulement, les commandes manuelles ne tourne plus, même avec nettoyage quotidien elle ce raille et s’encrasse même avec adoucisseur d’eau.

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

Lenny
1
yes
07 octobre 2025
Piètre qualité
Au bout de 8 mois seulement, les commandes manuelles ne tourne plus, même avec nettoyage quotidien elle ce raille et s’encrasse même avec adoucisseur d’eau.
0
0
no
leroymerlin.fr

Bastien

Avis déposé le 07 octobre 2025


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Acheté il y a 4 ans . La couleur noir s enleve , et ce depuis presque 2 ans . Et aujourd hui le mitigeur a laché ... Pourtant c est pas le premier prix mais faut avouer la qualité n est pas au rdv Et au vu des autres commentaires je suis pas tout seul dans cette situation ! Produit a fuir ! Vraiment ...

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

Bastien
1
yes
07 octobre 2025
Acheté il y a 4 ans . La couleur noir s enleve , et ce depuis presque 2 ans . Et aujourd hui le mitigeur a laché ... Pourtant c est pas le premier prix mais faut avouer la qualité n est pas au rdv Et au vu des autres commentaires je suis pas tout seul dans cette situation ! Produit a fuir ! Vraiment ...
0
0
no
leroymerlin.fr

kabal99

Avis déposé le 26 juillet 2025


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

ca fait 2 ans que j ai ce produit et j ai déjà changé la cartouche 3 fois....j en peux plus de ce matériel. et cerise sur le gâteau la peinture qui s écaille au bout d un an.... bref a fuir

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

kabal99
1
yes
26 juillet 2025
mauvaise qualité
ca fait 2 ans que j ai ce produit et j ai déjà changé la cartouche 3 fois....j en peux plus de ce matériel. et cerise sur le gâteau la peinture qui s écaille au bout d un an.... bref a fuir
0
0
no
leroymerlin.fr

Myriam

Avis déposé le 16 février 2025


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Le thermostat n'a jamais fonctionné correctement, malgré avoir changé la manette thermique. Impossible d'avoir de l'eau froide!! L'eau est tout le temps très très chaude!!!

Initialement publié sur le site leroymerlin.fr

Myriam
1
yes
16 février 2025
Le Thermomix n'a jamais fonctionné
Le thermostat n'a jamais fonctionné correctement, malgré avoir changé la manette thermique. Impossible d'avoir de l'eau froide!! L'eau est tout le temps très très chaude!!!
0
0
no
leroymerlin.fr