• Aspect : Mat
  • Hauteur (en cm) : 96
  • Largeur (en cm) : 120
Réf. 1139446 88139572

Meuble sous vasque sur pieds 2 tiroirs + 1 niche décor chêne l.120 x P.45 x H.96 cm - DEDALO

Voir les détails du produit

Plus d'information sur le produit vendu 229,90 EUR

Fin de série

Vendu 229,90 € TTC par pièce

Vendu 191,58 € HT par pièce

Vendu par BRICOMAN
Comment l’obtenir ?
Magasins à proximité
Retrait
  •  
    Disponible en 2h gratuit
Livraison
  •  
    Sur rendez-vous dès 25 €

Série Dedalo : caisson en panneaux de particules hydrofuge mélaminé ép. 16 mm. Décor Chêne vieilli dimensions 120x96x45 cm. Poignées et pieds en métal finition noir mat. Vasque en céramique 42X52 cm Miroir, vasque et robinnetterie vendus séparement. * accessoires non disponibles

Tous les produits vendus par Bricoman et par les vendeurs bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans à compter de leur délivrance.
Retrouvez les conditions et modalités de mise en œuvre des garanties (légales et commerciales) dans les fiches produits, les conditions générales de vente, en magasin ou sur la page de chaque vendeur pour les articles signalés "Vendu par ".

Votre article

Vendu par BRICOMAN

  Retrait 2 heures en magasin

  Livraison sur rendez-vous

  Voir la disponibilité en magasin

Remise pro

Vendu 89,90 € TTC par pièce

Vendu 74,92 € HT par pièce

Les 2 produits pour  :

Vendu 319,80 €

Tableau de caractéristiques des produits comparables

Votre article

Aspect
Mat
Mat
Brillant
Brillant
Brillant
Coloris du corps de meuble
Chêne
-
Blanc
Blanc
Blanc
Couleur des façades
Chêne
-
Blanc
Blanc
Blanc
Fermeture freinée
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Hauteur (en cm)
Largeur (en cm)
Matériau du meuble
Nom de la série
Profondeur (en cm)
Type d'ouverture de porte et tiroir

 

 

< >
×

2,4/5

Score global : 2 étoiles sur 5

9 avis

33% des clients recommandent ce produit

Mots-clés
des trous
Votre vote a bien été pris en compte !

Jeremy

Avis déposé le 22 mars 2023


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Meuble très très bas de gamme, prix beaucoup trop élevé pour la mauvaise qualité de ce meuble ! Impossible d’avoir les éléments de niveau, les troues de ne sont pas en face des fixations prévue. Bref j’en passe, c’est une catastrophe

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Jeremy
1
no
22 mars 2023
Minable
Meuble très très bas de gamme, prix beaucoup trop élevé pour la mauvaise qualité de ce meuble ! Impossible d’avoir les éléments de niveau, les troues de ne sont pas en face des fixations prévue. Bref j’en passe, c’est une catastrophe
0
0
no

sarah

Avis déposé le 30 septembre 2022


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Meuble de mauvaise qualité, les fixations sont très mal pensé, montage du meuble très laborieux, très déçu de cet achat

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

sarah
1
no
30 septembre 2022
Mauvaise qualité
Meuble de mauvaise qualité, les fixations sont très mal pensé, montage du meuble très laborieux, très déçu de cet achat
0
0
no

Philippe

Avis déposé le 28 juin 2020


Score global : 1 étoiles sur 5
1 / 5

Conception désastreuse: - pas de débord du plan de travail - mauvais percage des glissières, les tiroirs ne rentrent pas - panneaux de mauvaise qualité très peu dense - fixation aberrante du caisson des tiroirs - fixation du meuble au mur inaccessible entre le plan de travail et le caisson .... Inimaginable de trouver un article d aussi mauvaise qualité chez bricoman Cela discrédite et rend suspect tous les meubles de cuisine et salle de bain vendus par Bricoman Je fréquente régulièrement ce magasin, j ai une carte pro et là je suis vraiment déçu et je regrette mon achat

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Virginie, service achats - Virginie, service achats
06 juillet 2020

Bonjour Philippe, Merci pour votre remontée. Nous allons partager vos remarques avec notre fournisseur afin qu'il vérifie la notice et le montage et qu'il s'assure qu'il n'y ait pas de défaut de fabrication. En effet, nous cherchons à proposer des gammes de produits qualitatives qui répondent à l'attente de nos clients. Pour cela, le fournisseur fait des tests d'échantillonnage pour valider la qualité de fabrication de ses produits. Toutefois, en cas de problème vous avez la possibilité de ramener le meuble au magasin

Philippe
1
no
28 juin 2020
A fuir
Conception désastreuse: - pas de débord du plan de travail - mauvais percage des glissières, les tiroirs ne rentrent pas - panneaux de mauvaise qualité très peu dense - fixation aberrante du caisson des tiroirs - fixation du meuble au mur inaccessible entre le plan de travail et le caisson .... Inimaginable de trouver un article d aussi mauvaise qualité chez bricoman Cela discrédite et rend suspect tous les meubles de cuisine et salle de bain vendus par Bricoman Je fréquente régulièrement ce magasin, j ai une carte pro et là je suis vraiment déçu et je regrette mon achat
0
0
no

Formeaux

Avis déposé le 28 juin 2020


Score global : 2 étoiles sur 5
2 / 5

Mal usiné, galère pour les tiroirs entre autres la liste est longue

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Virginie, service achats - Virginie, service achats
06 juillet 2020

Bonjour Merci pour votre retour. Vos remarques vont être envoyées à notre fournisseur pour vérifier la notice et le montage, ainsi qu’un éventuel défaut de fabrication. Nos gammes de produits sont élaborées avec la volonté de répondre à l'attente de nos clients sur la qualité. Pour ce faire, le fournisseur teste ses produits. Toutefois, en cas de problème vous avez la possibilité de ramener le meuble au magasin

Formeaux
2
no
28 juin 2020
Bof bof
Mal usiné, galère pour les tiroirs entre autres la liste est longue
0
0
no

Mireille

Avis déposé le 17 juin 2020


Score global : 4 étoiles sur 5
4 / 5

Je recommande ce produit

un peu difficile a monté pour les tiroirs et il manque des vis sinon le rendu est très bien !

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Mireille
4
no
17 juin 2020
Beau rendu
un peu difficile a monté pour les tiroirs et il manque des vis sinon le rendu est très bien !
0
0
no

Angélina

Avis déposé le 06 juin 2020


Score global : 3 étoiles sur 5
3 / 5

Meuble bancal une fois monté, les planches mal découpées, manque certaines vis dans le sachet ( obliger d'aller acheter des vis dans un autre magasin pour finir de monter mon meuble car je l'ai acheter à 1 heure de chez moi ) Sinon il est plutôt pas mal une fois monter.

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Virginie, service achats - Virginie, service achats
06 juillet 2020

Bonjour Angélina, Merci pour votre retour. Nous allons faire part de vos remarques à notre fournisseur afin qu'il vérifie la notice et le montage et qu'il s'assure qu'il n'y ait pas de défaut de fabrication. Nous avons à cœur de proposer des gammes de produits qualitatives qui répondent à l'attente de nos clients. Pour cela, des tests d'échantillonnage sont effectués par le fournisseur pour valider la qualité de fabrication de ses meubles. Toutefois, en cas de problème vous avez la possibilité de ramener le meuble au magasin

Angélina
3
no
06 juin 2020
Non fait pour les perfectionnistes
Meuble bancal une fois monté, les planches mal découpées, manque certaines vis dans le sachet ( obliger d'aller acheter des vis dans un autre magasin pour finir de monter mon meuble car je l'ai acheter à 1 heure de chez moi ) Sinon il est plutôt pas mal une fois monter.
0
0
no

Celine

Avis déposé le 25 février 2020


Score global : 2 étoiles sur 5
2 / 5

Difficile à monter surtout les tiroirs meuble bancal pas top

Est-ce que cet avis, vous a été utile ?

Virginie, service achats - Virginie, service achats
06 juillet 2020

Bonjour Céline, Merci pour vos remarques. Nous allons en faire part à notre fournisseur pour qu'il vérifie la notice et le montage et pour qu'il s'assure qu'il n'y ait pas de défaut de fabrication. Nous élaborons nos gammes de produits pour qu’elles répondent à l'attente de nos clients. Pour ce faire, des tests d'échantillonnages sont effectués auprès de notre fournisseur pour valider la qualité de fabrication de ses meubles. Toutefois, en cas de problème vous avez la possibilité de ramener le meuble en magasin

Celine
2
no
25 février 2020
Mauvaise qualité
Difficile à monter surtout les tiroirs meuble bancal pas top
0
0
no