Conditions et modalités de livraison :
Transporteurs:La Poste / TNT / Kuehne & Nagel
Délai d’expédition :24 à 72 heures
Délai de livraison : 3 à 5 jours
Restrictions éventuelles de livraison : Corse et DOM TOM
Frais de livraison : suivant poids de la commande client
Territoire de livraison : France Métropolitaine (hors Corse)
(*) Rappel sur l’importance de la vérification par l’Acheteur de l’ensemble de marchandise livrée :
Au moment de la livraison, Il appartient à l’Acheteur de toujours vérifier le bon état de son colis et de son contenu à l'arrivée de sa commande. S’il y a lieu, l’Acheteur doit immédiatement émettre l’ensemble de ses réserves, et ce, de façon précise directement sur le bon de livraison. Dans les cas d'un produit technique, l’Acheteur veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. Dans le cas où le colis et/ou son contenu serai(en)t endommagés, l’Acheteur est invité à refuser la marchandise délivrée par le transporteur et matérialiser ce refus expressément sur le bon de livraison accompagné de toutes réserves utiles.
Délai de rétractation supérieur au délai légal : NON
(*) Il est rappelé que le délai légal de rétractation est de 14 jours
Conditions et modalités de retour :
Retour d'un produit non conforme à la commande
Aucun retour ne sera accepté passer le délai de 14 jours, à compter de l'accord exprès et préalable de BRICOMMERCE, seuls les produits accompagnés de leur emballage d'origine, documentation, et accessoires seront repris ou échangés, dans le cas contraire le client s'engage soit à conserver le produit ou de recevoir un remboursement équivalent à 80 % du prix du produit facturé.
- Frais et risques du retour à la charge du client.
- Les frais de réexpédition seront supportés par BRICOMMERCE.
Retour d'un produit suite à une erreur de commande de la part du client
Aucun retour ne sera accepté passé le délai de 14 jours, à compté de l'accord exprès et préalable de la société BRICOMMERCE, seuls les produits accompagnés de leur emballage d'origine, documentation, et accessoires seront repris ou échangés, dans le cas contraire le client s'engage soit à conserver le produit ou de recevoir un remboursement équivalent à 80 % du prix du produit facturé.
- Frais et risques du retour à la charge du client.
- Les frais de réexpédition seront à la charge du client.
(*) Il est rappelé qu’en cas de défaut de conformité dans les conditions d’exercice de la garantie légale de conformité, les frais de
retours sont à la charge du Vendeur
Adresse de retour : 56 RTE de Paris - RN4 77340 PONTAULT COMBAULT