CONDITIONS GÉNÉRALES DE RETOURS
Dans tous les cas, le Client doit prendre contact avec notre SAV avant tout retour de produit sous 48H à compter de la réception. Le Client peut le faire en utilisant le formulaire. Les retours ne sont pas acceptés pour le fil et câble électrique à la coupe ainsi que tous les lots (disjoncteurs, appareillage, etc.) incomplets.
SUIVEZ LES ÉTAPES SUIVANTES :
Envoyez nous un mail par le biais de ce formulaire avec votre N° de commande, le descriptif de votre litige, éventuellement une photo si le colis ou les produits sont endommagés.
Après réception de votre demande, nous prenons contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.
Si la demande est acceptée, nous vous transmettons un document d'accord de retour que vous joindrez à votre colis.
Nous vous joindrons également un bon de transport prépayé que vous utiliserez impérativement pour nous retourner le colis (hors retour lié au délais légal de rétractation ou à une erreur de commande de votre part)
A ce moment-là, vous pouvez nous renvoyer sous 7 jours le colis avec la marchandise dans son emballage d’origine.
A la réception de la marchandise, nous pouvons vous proposer soit un échange soit un avoir.
CONCERNANT LES FRAIS DE RETOUR :
Ils restent à votre charge pour les articles retournés pendant la période de droit légal de rétractation de 14 jours.
S'il s'agit de produits ou colis endommagés ou d'une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge.
S'il s'agit d'une erreur de votre part, les frais de retour sont à votre charge.
S'il s'agit d'une demande SAV en dehors du délai de rétractation de 14 jours, les frais de retour sont à votre charge.