RETOUR ET REMBOURSEMENT
Aucun remboursement ne sera effectué par la société si le prix du produit devait diminuer entre la commande et la livraison.
A contrario, la société ne sollicitera aucun paiement supplémentaire si le prix du produit devait augmenter le jour de la livraison.
La société Fixtout décline toute responsabilité en cas de dommages survenant en cours de transport.
Le client est tenu d’alerter la société, par lettre recommandée avec accusé réception dans un délai maximum de 8 jours suivant la réception de la marchandise, de tout défaut du produit commandé ou manquement dans la livraison (avarie, perte).
La société n’accorde aucune garantie contractuelle automatique.
La société ne peut voir sa responsabilité engagée à l’égard du client que lorsque les marchandises livrées ne sont pas conformes à celles commandées.
Les réclamations, y compris pour défaut de qualité, de conformité, ou de quantité seront réputées recevables si elles ont été adressées à la société dans les huit jours qui suivent la réception de la marchandise.
Faute de réclamation dans les délais prescrits, les matériels livrés seront réputés de bonne qualité et quantité et conformes aux besoins de l’acheteur.
La responsabilité de la société en matière de défaut de qualité, de conformité ou de quantité se limite exclusivement au remplacement des marchandises ou à leur remboursement dans les conditions ci-dessus prévues, à l’exclusion de tout autre dédommagement.
La société pourra toujours faire obstacle à une action en responsabilité par une mise en conformité ou par le remplacement d’un produit défectueux ou non-conforme, étant entendu que la société n'accepte aucune reprise de marchandise sans l'avoir préalablement autorisée.
Les frais de retour resteront exclusivement à la charge du client, sauf disposition contraire de la société.
En aucun cas la responsabilité de la société ne pourra être substituée à celle du constructeur ou du fournisseur pour des défauts ou vices de fabrication ainsi que leurs conséquences possibles.
En effet, le client est informé qu’il peut bénéficier de la garantie contractuelle éventuellement offerte par les fournisseurs des produits que la société lui a vendus.
Il est préférable de nous signaler tout retour de marchandise par mail via : contact@fixtout.fr
Adresse postale pour tout retour de marchandise :
FIXTOUT SAV
190 Zone Artisanale de Bièze
38110 Saint Clair de la Tour
FRANCE