La société QCA SERVICES accepte le retour de tout article acheté sur le site, à l'exception des produits périssables si celui-ci est retourné dans les délais de QUATORZE (14) jours à compter de la date de livraison. Aucun retour ne sera accepté une fois passé ce délai. Les frais de port du colis de retour et les frais de livraison initiaux demeureront à la charge de l'Acheteur.
Pour retourner un article, l'Acheteur doit :
1. Utiliser dans la mesure du possible l'emballage d'origine pour retourner le produit.
2. Remplir et y joindre le Bon de Retour téléchargeable sur le site. Les retours sans Bon de Retour ne sont pas acceptés.
3. Envoyer le colis à l'adresse suivante :
QCA SERVICES
A l'attention du Service Retour
rue du Douanier Rousseau 53500 ERNEE.
Les produits doivent impérativement être retournés au Vendeur dans leur état d'origine (en ce compris les accessoires, la notice...), dûment scellés, et accompagnés du bon de retour signé.
Le Vendeur n'accepte pas les colis adressés en port dû.
Tout risque lié au retour du produit et à son transport ne sont pas assumés par le Vendeur.
L'absence de conformité des produits commandés à une ou plusieurs normes spécifiques, applicables au pays de l'Acheteur résidant hors de France ou du pays de livraison, ne saurait en aucun cas constituer un motif de retour des produits ou de remboursement de la commande.