Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous assister ! Seul les retours et les échanges dans les 15 jours suivant la réception de votre commande sont autorisée. Vous pouvez retourner votre produit et obtenir soit un produit différent, soit un remboursement du produit émis vers la méthode initiale de paiement non compris les frais de port ni de retour à votre charge.
Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original non ouvert
Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation
Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit :
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Retournez tous les articles en question en utilisant l’étiquette fournie
Informations supplémentaires :
Vous trouverez à continuation des compléments informationnels facultatifs dont l’inclusion dans votre politique est à considérer :
Les délais pour recevoir le remboursement, le produit de rechange ou le crédit
Les frais de renvoi que le client devra régler
Les frais de réentreposage que le client devra régler
La façon dont vous gérez les retours perdus ou endommagés
Vos coordonnées professionnelles au cas où le client aurait d’autres questions