Conformément aux dispositions de l'article L121-21-3 du Code de la Consommation, le Client doit retourner le(s) produit(s) au plus tard dans les 14 (Quatorze) jours qui suivent la communication de sa volonté de rétractation. Le Client doit retourner le(s) produit(s) à l'adresse suivante:
WKBM / Lifebox - 5 rue des Pyrénées 91090 Lisses
Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Lifebox ne pourra accepter aucun envoi en contre remboursement, quel qu'en soit le motif.
Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) ,permettant ainsi de les commercialiser à nouveau, et si possible, accompagnés d'une copie de leur facture d'achat.
Les produits ne doivent pas avoir fait l'objet d'un démontage, d'une installation et/ou d'une mauvaise utilisation ou branchement, ni subi la moindre altération du fait du client.
La garantie de retour ne s´exerce pas à l´égard des ventes qui font l´objet de prestations personnalisées et/ou de modification/adaptation du produit vendu.