RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE :
Il appartient au client de vérifier à la réception des marchandises leur quantité et leur conformité et ce, en présence de la personne qui la livre. Il doit mentionner les erreurs de quantités, de non-conformité et les vices apparents dès la réception sur le bon de commande ou de livraison. Il devra par ailleurs signaler les vices cachés qui se révèleraient ultérieurement dans les huit jours de leur constatation pour les clients professionnels et dans les trente jours de leur constatation pour les clients privés.
Si le client ne remarque une dégradation due au transport qu'après l'acceptation de la marchandise, il doit pouvoir nous signaler le problème, photos à l'appui. Notre service SAV analyse chaque cas de façon individuelle et se réserve le droit de refuser le remboursement s'il n'est pas avéré que le défaut existait déjà au moment de la réception par le client.
CONDITIONS DE RETOUR :
Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires pour exercer son droit à rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer des pénalités, à l’exception, des frais de retour. Au terme de ce délai, le droit de rétractation devient irrémédiablement caduc. Ce délai de quatorze jours calendaires commence à courir le jour de la prise de possession du dernier bien commandé.
CONDITIONS DE RETOUR :
Les produits devront être retournés neufs, dans leur emballage d'origine et accompagnés de l'ensemble des accessoires et notices présents lors de la livraison.
A réception de la marchandise, notre service SAV vérifiera son état et sa conformité, se réservant le droit de la refuser si elle présente des signes de dégradation ou d'usure.
Pendant tout le processus de retour, la responsabilité incombe au client.
DÉLAIS DE RETRACTATION :
Le client dispose d’un délai de 14 jours pour nous informer et renvoyer le produit.
FRAIS DE RETOUR :
Les frais de retour sont à la charge du client.
A réception de la demande de retour, notre service SAV analyse la demande. Si la demande est acceptée, notre service SAV vous communiquera les informations nécessaires à l'expédition de retour.
Si l'erreur nous incombe, nous rembourserons les frais de retour.
REMBOURSEMENT :
Livea Sanitaire SAS dispose d'un délai de 30 jours à réception du colis pour procéder au remboursement.
Le client peut prétendre au remboursement uniquement si la marchandise est en état neuf, avec son emballage d'origine et toutes les pièces et notices nécessaires.
LES PRODUITS NON REPRIS :
Nous n’assurerons pas la reprise de produit utilisés, sans emballage d’origine ou abîmés.