PROCEDURE DE RETOUR
Vous avez changé d’avis ? Votre commande ou un article en particulier ne vous convient pas et vous souhaitez l’échanger ou être remboursé ? Suivez la procédure ci-dessous.
GARANTIE / COMMANDE NON CONFORME :
Veuillez nous contacter avant tout renvoi dans le cadre d’une garantie ou d’une erreur supposée de notre part. Les retours de ce type sans accord préalable ne seront pas acceptés.
À la suite de notre accord, vous pourrez suivre la procédure ci-dessous. Si vous en avez reçu un, utilisez le bon de retour fourni par nos soins lors de nos échanges.
RENVOI HORS GARANTIE :
Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande parce que vous avez changé d’avis, que vous n’êtes pas convaincu par le produit ou que la taille ne vous convient pas, les frais de port sont à votre charge (En cas d’échange, nous finançons ensuite les frais de renvoi du nouvel article).
Vous pouvez renvoyer votre colis dans les 14 jours après réception de celui-ci (la date d’envoi ou de contact avec nous faisant foi). Vous pouvez choisir le moyen de votre choix, impérativement en suivi car nous ne pourrons vous rembourser si le transporteur perd le colis ou si ce dernier arrive abîmé.
PROCEDURE
Préparez votre colis pour le renvoi en protégeant bien le contenu et en vérifiant qu’il est complet : Une vérification sera effectuée à l’arrivée du colis.
L’emballage du produit doit être intact, et non déchiré. Vous pouvez le refermer proprement avec un bout de skotch transparent. Il ne doit pas être envoyé tel quel mais dans un suremballage (carton etc). À part en cas de garantie, le produit ne doit pas avoir été utilisé ni essayé (Hormis pour tester la taille, en intérieur).
Glissez le document de retour que nous vous avons fourni dans le colis (précisez dessus avec quoi vous souhaitez échanger si tel est le cas, dans le cadre d’un retour contre remboursement vous n’avez rien à écrire dessus). fermez-le correctement pour ne pas qu’il s’ouvre lors du transport et envoyez-le à l’adresse ci-dessous :
OUTILAND Service client 382 chemin du Mont Rivel 39300 CHAMPAGNOLE Contact : 0384663914 ou contact@outiland.fr
Contactez-nous pour toute question avant votre envoi.