Vous avez le droit de vous tromper ou de ne plus vouloir un produit commandé.
Le code de la consommation (article L 121-16) vous donne droit à 14 jours pour le remboursement ou l'échange des produits qui ne vous conviendraient pas.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalités et sans obligation de justifier le motif du retour.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour effectuer un retour de votre produit, il vous suffit de nous contacter afin que nous puissions vous communiquer un numéro de retour ainsi que les modalités exactes.
Tout produit retourné devra l'être dans son état et emballage individuel d'origine, avec les étiquettes.
Il ne devra pas avoir été utilisé, ni lavé, ni avoir subi de détérioration.
Si vous nous retournez tous les produits commandés, les frais de port payés lors de votre commande vous seront remboursés.
En revanche, si vous conservez un ou plusieurs articles de celle-ci, les frais de port seront conservés par PROTECTA.
PROTECTA s'engage à rembourser les articles retournés dès réception (et dans un délai maximum de 14 jours suivant la décision de se rétracter du client, sous réserve de la bonne réception de ce retour au Service Clients ou de l'envoi de la preuve de retour. Le client ne pourra réclamer aucune autre indemnisation ou compensation financière.