RETOURS
Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Tout retour devra être signalé au préalable.
Le produit devra être retourné au SAV Scell-it, à l'adresse transmise par le service client Scell-it. Seuls seront repris les produits complets et intacts renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ne sera pas remboursé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur demande le remboursement des sommes versées. En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Scell-it fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours. Le consommateur sera alors remboursé par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée). Dans le cas d'un retour pour produit non conforme, abîmé ou ne correspondant pas à la fiche produit, le sav pourra envoyer une étiquette pré-affranchie de retour au client (retour pris en charge par la société Scell-it). Dans tous les cas de demande de retour, le client devra d'abord contacter Scell-it via son compte client pour l'informer de sa démarche.
PROBLÈMES DE LIVRAISON
Problèmes de livraison du fait du transporteur : Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de 'réserves manuscrites', accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre copie de ce courrier à Scell-it via son compte client Leroy Merlin
Erreurs de livraison Le consommateur devra formuler auprès de la société Scell-it, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité; des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée