RETOURNER UN PRODUIT :
Le Client (acheteur) dispose d’un délai de 14 jours pour retourner un article au Vendeur (Vasser Pro), uniquement pour les commandes passées en ligne.
L’article devra être retourné aux frais de l'acheteur par le transporteur de son choix dans son emballage d’origine, accompagné de l'ensemble des accessoires et notices, être dans son état neuf. Les produits "sur mesure ou sur commande" ne seront pas repris.
Il sera demandé au Client d’emballer/ sur emballer le produit conformément à l’expédition de votre commande initiale (sur palette, filmé et sécurisé pour effectuer le transport retour). Le Vendeur ne reprendra que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, manuels, housses, caches, protections, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état permettant leur commercialisation. Si le produit retourné par le Client arrive sans emballage et endommagé auprès de nos entrepôts, le Vendeur appliquera une décote sur le produit retourné. Les remboursements sont émis à réception de l’article par les services du Vendeur ou suite à la prise en charge par les transporteurs du Vendeur dans la limite des 14 jours légaux. Le remboursement est effectué sur la méthode de paiement choisie pour la commande, hors frais de port.
Dans le cas d'une erreur sur le produit expédié, les frais de retour seront à la charge du vendeur. Dans tous les cas, l'acheteur devra contacter le Vendeur afin que l'adresse de retour de l'article soit défini.