Nous nous engageons à échanger ou rembourser tout produit commandé s’il est retourné dans son état et emballage d’origine, et cela sans avoir subi aucune transformation. Sont exclus de cette garantie les produits sur mesure et/ou personnalisés.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivants leur réception, (par le client) et après accord de WATCO. Si la commande est livrée avec un cadeau, il doit être également retourné avec les articles. En cas de retour des marchandises, les frais de livraison sont à la charge du client sauf si la responsabilité de WATCO est reconnue. Si tout ou partie des produits retournés a déjà été payé par le client, WATCO s’engage à rembourser la somme versée dans un délai de quinze jours à compter de la réception des retours. Passé ce délai de 30 jours, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute réclamation. En cas d’acceptation, la restitution des produits reste à la charge du client et des frais de remise en stock de 15 % seront demandés.