Si vous souhaitez retourner un article, merci d'informer le service client de Xanlite en passant par votre espace client ou en utilisant les moyens indiqués au Préambule.
Les frais de retour d'un produit sont fixés comme ci-dessous :
a- Le produit fonctionne mais ne correspond pas à mes attentes (puissance, culot, coloris, design) : Retour à la charge du vendeur durant 14 jours. Au delà de ce délais, les frais de retour se trouveront à votre charge.
b- Qualité : le produit fonctionne mais la matière, les finitions me déçoivent : Retour à la charge du vendeur durant 14 jours (génération d'un bordereau de retour par notre service client). Au delà de ce délais, les frais de retour se trouveront à votre charge.
c- J'ai fait une erreur dans ma commande ou j'ai changé d'avis : Retour à la charge du vendeur durant 14 jours (génération d'un bordereau de retour par notre service client). Au delà de ce délais, les frais de retour se trouveront à votre charge.
d- L'article présente un défaut de fabrication : Retour à la charge du vendeur sous conditions que le produit soit toujours sous garantie (génération d'un bordereau de retour par notre service client).
e- L'article a été endommagé pendant le transport : Retour gratuit et prépayé (génération d'un bordereau de retour par notre service client).
f- L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande : Retour gratuit et prépayé (génération d'un bordereau de retour par notre service client).
En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(s) article(s) neuf(s), si possible dans son (leurs) emballage(s) d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :
AYS Logistique
YANTEC - XANLITE
140 Av de Berlin
60126 Longueil-Sainte-Marie
France